mardi 10 décembre 2013

1 soirée, 10 styles #1

En général les fêtes de fin d'année sont un bon prétexte pour s'offrir une nouvelle tenue de soirée. Et bien cette année j'ai décidée de faire le contraire et de me contenter de ce que j'ai dans l'armoire !

Wahooo, je ne peux pas dire "j'ai rien à me mettre" mais plutôt "que vais-je mettre ?" Une petite robe ? Une jolie jupe ? Oui, mais quel style ?



Du coup j'ai fais un tri et j'ai conservée 5 robes et 5 jupe. Il me reste à les départager, c'est là que je compte sur vous. Mon cœur balance et je ne sais que choisir.

Dans cette première partie je vous propose les 5 looks en robe, je publierai ensuite les 5 looks en jupe.
Dites-moi ce qui vous semble le plus approprié pour une petite soirée entre amis au resto.

1- La classique :


Robe : H&M, veste : Etam, escarpins : Besson

2- L'originale :


Robe et gilet : Naf-Naf, escarpins Zara

3- La romantique :


Robe et gilet Naf-Naf, escarpins Mim

4- L'indémodable :


Robe Camaïeu, veste Etam, escarpins Besson

5- L'habillée :


Robe : Naf-Naf, gilet Etam, sandales La Halle

J'attend vos commentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire